Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 mai 2014

Tablier d'annversaire

Poulet N°3 était d'anniversaire en ce jeudi 8 mai. L'une de ses camarades de classe soufflait ses 5 bougies. Evidemment,comme je suis la reine de l'anticipation, j'avais déjà pensé au cadeau... Certains magasins étaient ouverts, mais j'ai un peu de mal à faire les courses les jours fériés, quand moi je suis bien contente de ne pas travailler. Bref, heureusement que mon stock de tissu est bien fourni. Les coccinelles ont toujours un succès fou... alors, un peu de personnalisation avec ma peinture et mes pochoirs préférés pour rendre l'objet unique, et voilà le résultat.

Tout le monde s'est bien amusé, c'était un bon moment. Merci.

Tablier Alexiane

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette ... un tissus exceptionnel pour des mains expertes ...
Répondre
L
La petite copine de ton fils va pouvoir faire de la peinture sans tâcher ses vêtements ou bien aider sa maman à faire la cuisine. C'est un cadeau d'autant plus apprécier qu'il est unique. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
A
super sympa ce tissu coccinelles !! c'est toujours un chouette cadeau lorsque c'est fait main en plus ! mais tu trouves encore le temps de coudre !! chapeau !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité