Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
30 novembre 2014

Pour un nouveau venu chez nous

Non...j'en vois déjà qui prennent peur à la lecture du titre de ce post :-)

Il ne s'agit que d'un POUPON ! Il est arrivé chez nous il y a peu... en tenue d'Adam. Bien que le climat soit relativement clément cet automne, nous n'allions pas le laisser ainsi errer, sans compter qu'Effi n'avait de cesse de me rappeler qu'il était tout nu !

J'ai profité de la sieste et du temps gris de samedi pour lui confectionner une tenue. Le modèle du pantalon est tiré d'une revue Andrea Kreativ qui propose des vêtements pour poupée. J'ai dû rétrécir un peu la largeur, il tenait 4 cuisses dans le pantalon !

Quant à la chemise, ne trouvant rien nulle part, ou inexploitable, je l'ai tout simplement créé. Je peux donc vous donner le patron, pas de copyright sur cet article, si ce n'est le mien. Merci de ne pas vendre ni sauvegarder sur vos blogs. Un petit lien sur le mien, ce serait sympa.

Poupon-1

Poupon2

 

Tissus 

- pantalon : morceau de jambe de pantalon transformé en short (tout se recycle !)

- chemise : en provenance de mon stock. Petit scratch dans le dos. Si j'ai un conseil à donner, on peut rajouter 1 ou 2 cm à la longueur de la chemise (dos et devant).

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
L
Effi doit être ravie de cette jolie tenue pour son bébé. Tu es vraiment douée en couture. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité