Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
10 janvier 2015

Pour les reines

Jour de rentrée pour tout le monde le lundi 5 janvier 2015 ! Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous. Des projets par dizaines (soyons raisonnables...) et de bons moments sur vos fils et toiles.

 

Pour fêter dignement la nouvelle année, notre club du travail - Des puces à la toile - s'est réuni pour partager repas, galette et petits cadeaux.

Voici tout ce qui a été échangé.

 

 

Nous avions quelques consignes

- couture/broderie

- faire avec son stock

- un ouvrage qui ne prend pas trop de temps

- sur le thème de l'hiver.

J'ai tiré au sort le petit biscornu aux sapins verts et paysages d'hiver, situé sur la droite, au milieu de la photo, tout près du marque-parges aux poussins avec bonnets rouges. Très jolie réalisation !

Quant à moi, j'ai réalisé le petit pingouin, en haut à gauche et plus en détail ci-dessous. Je l'ai ensuite monté en pochon, en suivant le SAL sur le forum Broderies de Sidonie14.

Pingouin4bis

Pingouin5bis

 

Le lin à pois vient de la boutique Point à Point de Lons-le-Saunier et le tissu gris-bleu vient de chez Petit Pan Paris.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ... et très pinguoin aussi ...
Répondre
M
Bonne année à vous :)
Répondre
A
Comme vous avez bien travaillé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité