Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
21 juin 2015

Ma première Apolline

Depuis le temps que je rêvais de coudre ce modèle ! C'est donc chose faite. Ma petite fille a porté la réalisation de sa maman avec fierté.


Modèle : Apolline de Citronille que j'ai allongé en robe. Merci Sandra !

Taille 2 ans avec longueur 4 ans + qq cms, je la préfère en robe.

Tissu acheté chez http://www.rijstextiles.com/ Je ne suis pourtant pas une fan d'achats tissus sur le net, j'ai en général besoin de toucher la matière, mais là, je me suis laissée tenter. Merci Marina !

Pour la prochaine Apolline à réaliser, si je fais une robe, je modifie le dos. Pas besoin de boutons jusqu'en bas.

Pas de difficulté particulière, mais mieux vaut déjà avoir cousu pour comprendre les explications.

Mannequin ravie !

2015-Apolline1-blog

 

Publicité
Commentaires
L
Tissus très frais, très bon choix .. on a envie de la porter , par ces temps de caniucule .. bravo Agnes
Répondre
L
J'admire toujours autant tes talents de couturière. Le tissu est magnifique. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
F
je vois que le patron a servi. Le tissu est super chouette. j'aimerais bien la voir portée ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité