Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
31 juillet 2015

Fin d'année scolaire

Voilà déjà presqu'un mois que l'école est terminée et je n'ai toujours pas eu le temps de publier les petites réalisations de fin d'année.

Il a encore fallu se creuser les méninges... Effi et Renaud avaient très envie de remettre les mains ET les pieds dans la peinture ! Allez, c'est parti !

La chaleur n'a toutefois pas été un bon atout... la peinture a séché trop vite. Mais bon, tant pis, ça laissera un bon (?) souvenir aux enseignantes.

Chacun le sien !

2015-Effi-PS1-blog

2015-Effi-PS2-blog

2015-Renaud-GS2-blog

2015-Renaud-GS3-blog

Publicité
Commentaires
A
idée très sympa qui a je suis sûre fait plaisir aux maitresses !! (en tout cas moi ça m'aurait fait plaisir!!) bises et bonnes vacances
Répondre
A
Super sympa cette idée !<br /> <br /> Bravo Agnès
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité