Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 août 2015

Destination Biarritz

Ça commence par une commande aux Brodeuses Parisiennes... Comment ne pas se laisser tenter ? J' A D O R E ce qu'elles font, le plus dur,c 'est de choisir !

Bon, c'est décidé, destination Biarritz. Et en attendant, le tiroir-réserve de la brodeuse.

Début juillet, une petite semaine de vacances s'offre à moi. Je ne vais pas rester sans broder ! Oui, mais que prendre ? Un petit truc... mais c'est bien sûr ! Et en plus, j'ai un cadeau à préparer.

La broderie commence donc ainsi le 5 juillet...

Biarritz1-blog

Et quelques semaines plus tard, je peux glisser une huile sèche et un petit vernis à ongle à l'intérieur, je prépare un petit paquet... et ma fille s'est fait une joie d'offrir ce cadeau à sa nounou Marie qui part en vacances. La valise était pleine à craquer, mais curieusement, il y avait encore une toute petite place pour notre petit article.

Biarritz10-blog

Biarritz15-blog

 

Publicité
Commentaires
L
Ta pochette est magnifique. Il y a de très jolis modèles chez les Brodeuses Parisiennes. Je me laisserai peut-être tentée un jour même si je n'aime pas broder à partir de grilles en couleur. Je préfère lorsqu'elles sont en noir et blanc. Bisous et très bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité