Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 février 2016

Le casier des Puces

Je n'ai pas pu ne pas vous parler de mes collègues et amies brodeuses ! Au boulot, nous avions monté, voilà déjà plusieurs années, un club de brodeuses sur notre lieu de travail, Des puces à la toile. A plusieurs reprises, nous avons mené des projets communs. J'ai tantôt fait partie des heureuses destinataires de leur complicité, tantôt oeuvré moi aussi à préparer des surprises en secret. En transition professionnelle depuis quelques mois, je n'ai plus beaucoup l'occasion de me joindre à elles pour broder, à mon grand regret. Qu'ont-elles fait les espiègles pendant mon absence ? Elles ont brodé dans mon dos... et ce, dans le plus grand secret ! Pas une minute, je n'ai imaginé la moindre croix qui a donné naissance au projet ci-dessous... qu'elles m'ont offert dans la plus grande amitié lors de notre galettes des reines !

 

2016-des-puces

Les filles, je vous remercie toutes du fond du coeur. La broderie ne fait pas que croiser les fils, elle tisse des liens solides et durables. Vous me connaissez bien ! Dites, les visiteurs/teuses du blog, ces couleurs ne vous rappellent rien ?

Votre cadeau orne mon couloir. Chaque petit personnage ou objet est un clin d'oeil à chacune d'entre vous. Merci, merci, merci !

Et oui, je sais, je n'ai pas encore commencé mon casier d'imprimeur... mais je n'oublie pas... ça viendra.

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable comme tout : je comprends vraiment aisément que tu sois touchée !!!
Répondre
S
Revenant de Tanzanie, je pourrais te broder une Girafe, ce serait bien dans les tons du casier ... C'est bien normal que tu ai un petit souvenir de notre petit atelier du lundi ... tu nous manques bien d'ailleurs ... a quand ta prochaine visite ? Biz claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité