Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
15 juillet 2016

OUEC ou OUAF : ABC Marins

Je n'ose plus regarder la date de début de cet ouvrage...

Vous vous souvenez peut-être de ce post OUEC ou OUAF ? Je l'ai ressorti il y a peu et j'ai avancé. Le phare est terminé. Je me suis lancée dans un nouveau personnage. J'espère ne pas mettre aussi longtemps avant de publier une nouvelle avancée sur cet ouvrage...

C'est décidé, il m'accompagne en vacances, j'espère qu'il y aura beaucoup de "route" enfin "autoroute", c'est à peu près le seul endroit où les enfants ne me dérangent pas dès que je suis assise, une aiguille à la main  9712745

2016-07-ABC-Marins

Publicité
Commentaires
F
La récompense est belle, tiens bon ! ;-)<br /> <br /> http://www.faitmain-faitcoeur.fr/en-fils/deuxieme-alphabet-point-de-croix/
Répondre
M
Pffftttt, adorable ce modèle , mais quel boulot.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon courage pour la reprise de cet ouvrage. Je ne sais pas comment tu fais pour broder en voiture. Si je ne regarde pas droit devant, je suis malade. Bonnes vacances avec ta petite famille. Bisous à tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité