Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
15 février 2018

Brodons ensemble : ABC Marins - 7

Je bénis le temps des vacances et pour une fois, même si nous ne prenons pas la route, j'ai pris le temps de m'asseoir au fond de mon canapé pour avancer quelques petites croix. Cela fait un bien fou !!!

Quelques points plus loin, la seconde petite fille a rejoint sa copine, cheveux au vent, et une troisième se dessine lentement.

Suite aux conseils des copines, j'ai testé l'aiguille "boule", je suis très satisfaite, elle est d'une grande précision et je ne passe plus jamais entre deux fils de mouliné. L'essayer, c'est l'adopter, merci Clémentine !

J'avais peur de me lasser de cet ouvrage, il n'en est rien, je le trouve vraiment très beau... même s'il est très très long à réaliser.

Belle journée.

Marins-FEV2018

Publicité
Commentaires
O
Adorables ces petits marins (ou petites marines ?).<br /> <br /> Je ne connais pas les aiguilles "boule". Peux-tu me dire de quoi il s'agit ?<br /> <br /> A+
Répondre
L
Je suis sûre que tu arriveras à terminer ce superbe ouvrage. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
C
Pas de quoi, Agnès ! on attend les prochaines aiguilles avec impatience ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité