Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
20 juin 2018

Brodons ensemble : ABC Marins - 8

Ah zut ! J'ai raté le coche du mois de mai alors que j'avais une avancée à publier. Tant pis, cela fera une plus grosse avancée sur juin. Les différents ponts week-ends à rallonge nous ont donné l'occasion de voyager... et donc, vous l'aurez deviné, j'ai pu broder au fil des kilomètres.

Cet ouvrage est vraiment très agréable à faire, même si j'y passe un temps infini.

Je m'interroge encore sur ce que j'en ferai quand je l'aurai terminé... Vous avez des idées ?

20180611-PM-8-1

20180611PM-8-all

Merci encore Louison pour avoir organisé ce rendez-vous régulier, chacune à son rythme.

Publicité
Commentaires
J
Un très joli modèle, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
C'est magnifique ! Je n'ai pas d'idée à te donner pour la finition de cet ouvrage. Demande à tes enfants, ils ont peut-être leur petite idée. Bonne continuation et au mois prochain pour la suite. Bisous et bon après-midi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité