Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
28 juin 2018

Petit coin de rose

Le rose n'est toujours pas ma couleur de prédilection, mais là, je dois avouer que c'est trop mignon ! C'est une amie enseignante, celle qui s'occupait de mon fils le 3ème l'an passé, et amatrice de loisirs créatifs et de fil elle aussi qui a eu la géniale idée de faire un arbre à "triangles" assortis et qui en a offert à ses amies. J'ai eu la chance d'en recevoir un ! Il me sert désormais de porte-clés. Et j'avoue qu'il me réconcilie avec cette couleur. De là à en porter, pas encore, mais je le trouve vraiment tout mignon !

Accro-N-1

 

Accro-N-2

Publicité
Commentaires
J
Est-ce un montage comme un berlingot ? En tout cas, un très chouette porte-clés !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Très chouette!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 175
Publicité