Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 juillet 2018

Brodons ensemble : ABC Marins - 9

Chaque mois, Louison fait vivre nos broderies avec son "Brodons ensemble". Je suis un peu en retard pour la publication de juillet, mais j'ai avancé, alors je vous montre mon ouvrage avant la suite qui viendra mi-août.

J'en profite pour la remercier une fois encore de cette initiative, cela me motive à avancer, même si ce n'est qu'à pas de fourmi.

En attendant août...

20180724-Marins-9bis

20180724-Marins-9

 

Publicité
Commentaires
L
Croix après croix ton ouvrage avance. Ne perd pas courage car ce serait dommage de ne pas le terminer. Bisous et au mois prochain pour la suite. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité