Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 juillet 2018

Un beau cadeau !

Il n'y a pas longtemps, j'ai soufflé une bougie de plus et ma collègue avec laquelle je travaille le plus et à qui j'ai passé le virus du point de X m'avait préparé une surprise.

Elle m'avait donné ce petit paquet avec ordre de ne pas l'ouvrir avant le Jour J.

20180707_194651

Sage et obéissante, j'ai attendu le fameux jour... et là, j'ai eu une magnifique surprise !

 

20180707_194734

Je comprends mieux à présent pourquoi elle avait un besoin urgent de cabines de bain façon années 30...

Un immense merci pour cette attention qui me va droit au coeur. Je sais l'énergie et le temps que l'on y passe, je ne peux qu'apprécier un tel cadeau. Et surtout, cerise sur le gâteau, bien que cela ne se voit pas ici présentement, son ouvrage est d'une grande qualité... à l'arrière également ! Chaque brodeuse pensera au tic de nos grands-mères et de nos mères qui admiraient certes la face avant d'un ouvrage, mais qui ne manquaient jamais de le retourner pour voir l'autre côté... celui qui ne se voit pas toujours, mais qui doit néanmoins être tout aussi soigné. Parfait !

Merci, merci encore !

Publicité
Commentaires
R
Très bon anniversaire !! C'est un cadeau parfait pour une brodeuse ! Félicitations à ta collègue et amie elle s'est bien débrouillée c'est impeccable !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 169
Publicité