Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
28 octobre 2018

Journée d'automne

Que faire quand il fait un aussi mauvais temps ? Certes la pluie de hier s'est arrêtée, mais quel temps tristounet ! L'avantage de la saison, c'est qu'elle nous rapproche de Noël... les magasins eux ont bien compris, Halloween et Toussaint ne sont pas encore passés, mais les rayons sont chargés de jouets en tout genre !

Je sais où je peux trouver des couleurs vives : dans mes tissus de Noël ! J'avais quelques ouvrages en attente... j'ai réouvert mon coffre et ai avancé sur un projet calendrier.

En voici un petit aperçu. J'ai fini de coudre toutes les pochettes. Reste à préparer le dos de l'ouvrage et coudre le molleton pour donner un peu de relief. Suite... très très bientôt !

20181028_155019

 

Publicité
Commentaires
B
et bien créons ...🌹💋😘
Répondre
A
un joli projet. bonne soirée Katia
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité