Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
27 mars 2019

Des pas de plus en patchwork

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié d'articles sur mes avancées en patchwork. Alors d'une part, parce que je n'avance pas vite, faute de temps pour travailler à la maison et d'autre part parce que j'ai dû refaire mon vol d'oies... ça ne se voit pas sur le post du 23 octobre, mais mon vol d'oies était tout de travers... pas au centre bien sûr, mais sur les côtés. Ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas me contenter d'un ouvrage "à peu près". Passé le moment de la déception, je me suis remise à l'ouvrage, j'ai coupé de nouveaux morceaux en prenant bien soin de prendre mille repères sur chaque morceau pour être sûre de ne pas avoir à le faire une troisième fois.

Mon effort aura payé... cette fois, c'est tout bon !

Voici mon vol d'oies en 30 x 30.

Patch-vol-oies

J'ai enchainé avec le jeu de cartes suivi de l'étoile.

Patch-cartes

Patch-etoile

Je me suis régalée !

Publicité
Commentaires
T
Effectivement Agnès, tu as peut-être dû reprendre le premier, mais je ne doutais ni de ta persévérance, ni du résultat parfait. Bravo!
Répondre
L
Ta persévérance est récompensée car le résultat est superbe. Félicitations pour ces trois ouvrages. Bisous à toute ta petite famille et très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité