Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 juin 2019

Pour Aaron - 2

Dans mon post du 19 mai, je vous présentais les cadeaux de bienvenue pour Aaron et précisais que les collègues et amies brodeuses ne pouvaient que mettre en fil leur amitié pour accueillir dignement ce bébé.

Voici l'ouvrage, plus exactement, les ouvrages de Christelle. C'est juste magnifique. Les deux réalisations sont tirées du magazine Création Point de Croix spécial Pierrot Lapin, que je lui avais offert qq mois plus tôt. Broder ces motifs nous a même permis de discuter une fois encore "technique" et de partager sur le comment réaliser/faire.

La broderie tisse des liens bien au-delà du fil, c'est indéniable !

 

La sortie de bain

Aaron-SB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Focus sur la capuche

Aaron-SB-2

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'heure du repas !

Aaron-Table

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La revue Pierrot Lapin

pierrot-lapin-creation-point-de-croix

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité