Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
11 juillet 2019

Rangement pour écouteurs

Voilà plusieurs semaines que je cherchais une idée pour ranger mes écouteurs dans mon sac à main. Le cable a beau être bien enroulé, il y a toujours qq chose qui s'accroche dedans et ça avait le don de m'énerver un peu.

J'ai "volé" l'idée à Françoise, une copine du patch, qui avait organisé un atelier mini-trousses à faire réaliser aux patcheuses. J'ai récupéré les dimensions et hop... c'est parti !

Dans la foulée, j'en ai cousu deux : une pour moi et une pour l'un de mes fils, qui a choisi lui-même ses couleurs et qui lorgnait déjà sur la mienne.

Très vite fait et très fonctionnel.

Depuis, j'ai des collègues qui m'ont demandé les mêmes ! Je vais finir par les vendre :-)

Trousse-cable-2

Trousse-cable-3

Trousses-Cables

Publicité
Commentaires
L
C'était une très bonne idée et si tes collègues sont intéressées, tu vas avoir du travail pour les vacances. Bisous
Répondre
L
Avec un tres beau batik c'est encore plus réussi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité