Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
17 novembre 2019

Brodons ensemble : ABC Marins 13

Qui pensait que j'avais laissé mon ouvrage des Petits Marins de côté ? Eh bien non ! Certes, je ne l'avance pas très vite, car j'ai d'autres projets en cours et un temps toujours assez restreint, mais il avance !

J'ai terminé la fillette en ciré qui racle le sol à la recherche de petits crabes et coquillages.

Ils ne sont au final plus très nombreux à manquer au tableau. Il faudra ensuite penser à tous les détails : yeux et points arrières, mais vraiment, je remercie une fois encore Louison pour son indéfectible soutien.

Marins-13

Belle journée d'automne à vous qui passez par là !

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je suis tmbé par hasard sur cet ouvrage, bravo quel travail. C'est un modèle du bonheur des dames ?
Répondre
L
Parfois et même souvent il faut faire un choix parmi les ouvrages que nous voulons broder. Certains sont plus urgents que d'autres. Je suis contente de voir que tu n'abandonnes pas tes petits marins. Bonne continuation et très bon dimanche. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité