Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 novembre 2019

Biscornu voitures

Il y a des années... mon fils voulait un biscornu avec des petites voitures. Quoi de plus ordinaire ? Sauf que je ne trouvais pas de modèle. Une bloggeuse a gentiment dessiné une grille avec des petites voitures et me l'a envoyée. J'ai commencé à broder et devant X mille choses à faire, j'ai un peu oublié l'ouvrage en question.

Voilà quelques mois, mon fils, Dieu sait par quel miracle, est revenu à la charge. Les enfants ont des astuces secrètes pour lire dans nos pensées de mamans. De sa petite voix, il m'a demandé si je n'avais un jour dit que je lui ferai un biscornu avec des voitures... et où j'en étais ! J'ai donc cherché de nouveau dans mes ouvrages en cours et ai retrouvé le fameux biscornu.

Il n'avait guère avancé, la fée des points magiques devant être bien occupée ailleurs ! Je m'y suis donc remise et ai avancé. Voilà où j'en suis... Il reste la voiture verte à finir et l'autre face à imaginer, car je n'ai pas envie de continuer à broder d'autres voitures... mais je vais trouver. Et avant, il faut que je redéfasse un peu... car je me suis décalée et je ne supporte pas que ma réalisation ne corresponde pas au modèle :-) Mais ça va le faire !

Merci infiment Sablaise !

20190602_152859

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité