Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
31 mars 2020

Broder l'amitié

Parce qu'en ce temps si particulier de confinement la vie continue malgré tout, avec ses joies et ses peines, il faut trouver des moyens pour dire encore plus à ses proches combien ils comptent.

Voici un petit message de printemps pour Christine: Toutes les croixpinettes des Puces à la toile pensent bien à toi et te redisent toute leur amitié.

Cerisier-1

 

Le modèle est tiré de la revue Ouvrages broderie N°26 de Décembre 2006 et je l'ai réalisé sur un petit morceau de bande de lin en 1 fil sur 1 fil en comptant 10 points par cm, avec une loupe et un excellent éclairage, tout en pensant à Louison du Pays des Biscornus !

 

Cerisier-2

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil de penser à moi lorsque tu brodes. Ton ouvrage est superbe. J'espère que tout se passe bien chez toi et que le confinement ne pèse pas trop lourd pour ta petite famille. Bisous et très belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité