Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 mai 2020

Lapinou à la clinique de Maman / 3

Quand j'ai posté le 1er article portant ce titre, j'étais loin de me douter qu'il y aurait une suite.

Le petit garçon de 7 ans a bien grandi... Il est pourtant venu me trouver voilà quelques jours en me demandant très gentiment si je pouvais de nouveau faire quelque chose.

A en juger par les clichés, il y avait urgence !

Lapouni1

On aperçoit des petits trous  sur le devant de la salopette de Lapouni...

Lapouni3

Et au dos, c'est carrément la cata !

 

Je vous montre aussi le bavoir... il n'en reste que ça !

Lapouni2

 

Ce n'était pas humain de laisser ce doudou ainsi... Enfin, je devrais plutôt dire CES doudous car son frère jumeau, Lapinou, était dans un état quasi similaire.

 

Lapinou6

Lapinou7

Quel tissu choisir ? Il voulait les mêmes et par chance, il me restait des chutes du rhabillage précédent, aussi ai-je pioché dans mon stock. Je vous avais dit que j'avais dessiné un mini-patron, eh bien voilà, il a servi !

Après quelques heures de travail pour moi, quelques heures de patience de la part du propriétaire, sans oublier les fantastiques aiguilles Black Gold de chez Clover, merci Françoise pour le tuyau, voici Lapinou et Lapouni parés de leurs nouvelles combinaisons intégrales. Tiens, en passant, il faudrait peut-être que je communique à DMC que leurs doudous ont une résistance à toute épreuve !

 

Lapinou8

Lapinou9

Lapouni4

Lapouni5

L'avantage avec ces patients, c'est qu'ils gardent toujours le sourire ! J'espère cependant que c'est la dernière fois que je les rhabille... ;-)

 

En attendant, j'en connais un (ou trois...) qui sont content(s) !

Lapinou10

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité