Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
13 août 2020

Dans le sac du petit louveteau

Mon fils le 3ème, celui qui a brodé pour sa maîtresse, était en 3ème année de louveteau. Et lors de la préparation de son sac à dos, qu'il a gérée en relative autonomie, il est venu m'annoncer "je n'ai plus de trousse de toilette" ! J'adore ce genre de remarques de dernière minute... Heureusement que j'avais encore un peu de tissu épais et des fournitures d'avance.

Nous avons discuté le modèle ensemble... et une heure plus tard, la trousse se remplissait de brosse à dent, dentifrice, gel douche... et tout ce qui peut être utile à la toilette pendant une petite semaine.

C'est pratique quand même d'avoir une maman qui coud et qui a un tout petit peu de temps, non ?

 

Recto

20200724_184824

Verso

20200724_184852

Intérieur, avec biais cache-coutures.

20200724_184835

Publicité
Commentaires
L
Il faut savoir coudre, avoir un peu de temps et surtout avoir le matériel nécessaire. Tu n'es jamais prise au dépourvu. Félicitations pour cette jolie trousse. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité