Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
15 août 2020

Entre deux chaises ?

Quand la chaise longue ressemble à ça... il faut faire qq chose...

Trescl1

 

Et encore plus quand ton fils s'assoit sur une autre chaise et que tu entends un gros CRAAAAAAAAAAAC !

J'ai sagement démonté l'une des deux toiles, les deux chaises étant identiques, et l'ai ramenée à la maison. Le lendemain, direction "Natacha Tissus" pour remplacer. J'ai trouvé mon bonheur, passé les deux longueurs de tissu sous la MAC et hop... c'est reparti pour qq heures de détente au soleil !

Trescl2

 

Publicité
Commentaires
L
Décidément, ta MAC ne chôme pas. Voila deux jolies chaises longues parties pour servir encore de longues années. Félicitations. Bisous et très bonne fin de soirée.
Répondre
L
Il suffit de demander et la MAC le fait .... et en plus les tissus sont un vrai rayon de soleil...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité