Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
17 août 2020

Cui cui

Le club de patchwork nous a laissé des devoirs de vacances pour cet été. Des petits morceaux de tissu bleu ciel et orange nous ont été distribués fin juin et nous devions puiser dans notre stock des morceaux bleu plus foncé. L'association des trois devant nous permettre de bâtir des petits oiseaux comme celui-ci afin de créer un panneau commun.

Voici mon 1er oiseau. J'espère que les autres suivront bientôt. Ils sont coupés, il me reste à présent à les monter.

20200722_161636

Posés,

20200722_183102

Assemblés !

 

Vous reconnaîtrez le tissu qui a servi à réparer une des combinaisons des doudous lapin de mon aîné :-) J'aime beaucoup ce batik.

Publicité
Commentaires
L
Tu vas devenir une experte en patchwork. Bravo pour ce petit oiseau. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 175
Publicité