Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
20 septembre 2020

SAL Véronique Enginger (2 et suivants)

Je suis toujours en décalage avec mes croixpinettes étant donné qu'elles ont commencé plus tôt que moi mais je continue d'avancer tout doucement.

 

Voici l'avancée publiée en juillet : le petit cuisinier est chaussé !

SAL-V-E-06

 

En août : le petit cuisinier a commencé à dresser la table.

SAL-V-E-07

 

En septembre : le corps de la petite cuisinière prend forme à son tour.

SAL-VE-08

 

Et pour suivre les aventures des autres croixpinettes : c'est ici !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour je n arrive pas a aller voir les avancees sur le site de caresse de plume<br /> <br /> Merci de ton aide
Répondre
L
ca promet un bel ouvrage
Répondre
L
Brodé sur un fil, ton petit tableau va être magnifique. J'attends la suite avec impatience. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 168
Publicité