Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
6 décembre 2020

SAL Véronique Enginger (4)

Les mois filent, la pandémie nous condamne à rester à la maison, mais ce n'est pas pour autant qu'elle nous offre du temps libre. Entre distanciel et présentiel, j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps qui ne me laisse que peu de pauses...

Heureusement j'ai réussi à voler quelques minutes pour avancer mes petits cuisiniers. Sans être cynique, ils avancent à la vitesse où disparaît la pandémie... c'est-à-dire pas très vite. Seule certitude en revanche, on va toujours vers un mieux. Il faut bien se consoler comme on peut !

 

Voici l'avancée de Novembre.

SAL-VE-11

Belle journée de grisaille.

Publicité
Commentaires
L
Que tes petits cuisiniers sont beaux. Ce n'est pas toujours facile de trouver un moment pour broder lorsqu'on travaille. Je n'ai plus ce souci depuis longtemps et j'apprécie beaucoup. Bisous à toute ta petite famille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité