Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 juillet 2021

La 2ème bougie d'Aaron

Je mesure combien le temps passe vite quand je vois le calendrier scolaire me ramener à la douce période estivale. Depuis plusieurs mois je n'avais pas publié, faute de temps tant pour la rédaction que pour la réalisation, à mon grand désespoir.

Les suiveuses et suiveurs de ce blog se souviendront peut-être de la petite trousse Chat botté offerte à Aaron pour sa 1ère bougie. Eh bien cette année... il a dû patienter jusqu'à la fin juin. L'idée était bien là depuis de nombreuses semaines, mais ma journée n'a toujours que 24h et j'ai des projets toujours plus que de minutes disponibles !

La nouvelle passion de ce petit bonhomme plein de vie et de curiosité, ce sont les engins à moteurs : voitures, camions et tous leurs cousins. J'avais dans mon stock un petit reste de tissu tout à fait adéquat.

Après qq heures de travail et une petite modif sur le sac que plus fidèles reconnaîtront, voici le sac d'Aaron. Il est ravi... et l'emporte en vacances avec lui, histoire d'y glisser tous ses petits trésors !

20210706-Aa1

20210706-Aa2

20210706-Aa3

La petite poche s'ouvre et se ferme grâce à un zip ! Trop pratique pour ne plus rien échapper !

20210706-Aa4

20210706-Aa6

Grand Aaron affiche un large sourire !

20210706-Aa-R

 

Publicité
Commentaires
L
Quel beau cadeau d'anniversaire. Le petit amateur de voitures est comblé et il pourra partir en vacances avec tous ses trésors. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité