Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
31 juillet 2021

Robe d'été

Ma MAC est restée trop longtemps sans rien faire. Heureusement qu'il y a de longues vacances d'été pour la faire tourner de nouveau.

Effi avait envie d'une petite robe "Made in Maman". J'ai jeté un oeil à mon stock et y ai déniché un beau batik que j'avais acheté voilà plusieurs années pour me faire une jupe. Cette dernière étant restée à l'état de projet, le tissu attendait sagement.

Patron tiré d'un Burda HS spécial enfants.

Pour finir la tenue, j'ai ajouté un petit chapeau. Très facile à faire et tombé impeccable !

Ma fillette était trop contente de sa nouvelle tenue, qu'elle a immédiatement adoptée !

20210708-Robe-KB1

20210708-Robe-KB2

20210709-Robe-KB3

Publicité
Commentaires
T
Coucou Agnès, quel été productif.... tu ne t'arrêtes plus! Création ou "dress staging" :-), c'est toujours superbe! Tes jeunes sont bien gâtés. Bonnes vacances. Ciao
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité