Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 novembre 2021

Pochette pour écouteurs

Combien de fois les enfants peuvent-ils venir voir Maman pour une de leurs innombrables requêtes ? Ma fille a débarqué début septembre en me disant qu'il lui fallait ABSOLUMENT une pochette pour protéger les écouteurs qu'elle devait emmener à l'école, ceux-ci étant utilisés pour des travaux en autonomie sur les tablettes (de l'école) !

C'est pratique d'avoir une Maman qui a toujours un morceau de tissu qui traine et un peu de temps ! Elle a bien évidemment souhaité que je couse ladite pochette dans un tissu de son choix. Et bing, devinez lequel...

Pochette-écouteurs1

Pochette-écouteurs2

Pochette-écouteurs3

L'objet en question est assez petit, je suis en effet partie d'un carré de 16 x 16 cm.

Elle est ravie du résultat et trop fière qu'il soit assorti à la robe et au chapeau... même si ces derniers ne sont plus trop de saison.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité