Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 janvier 2022

Pour Noël, il faut... 3

Noël est à peine terminé que l'on s'y remet déjà En effet, l'avantage d'un "moment qui revient régulièrement", c'est qu'il permet de remettre à jour un projet qui ne serait pas fini pour l'échéance précédente. Il redevient d'actualité !

Mon calendrier de l'Avent Jardin privé n'avance pas aussi vite que j'aimerais, mais peu importe, croix après croix, il prend forme. La patience est avec l'aiguille le second pilier de la brodeuse.

Voici l'avancée du début de cette nouvelle année.

Tous mes voeux les meilleurs et de belles réalisations à la clé !

20211221-Pour Noel-3

20211229-Pour Noe3BIS

Publicité
Commentaires
L
Tu as une année pour le terminer. Une petite croix par ci, une petite croix par là et l'ouvrage avance. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année 2022. Bisous et bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 146
Publicité