Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
9 avril 2022

Salons de mars

Enfin est revenu le temps des salons où on peut rencontrer de vraies gens. Quel bonheur...

Les 19 et 20 mars se tenait à Saint Georges de Commiers le Salon Patchwork et Travaux d'aiguilles. Avec les copines du patch, nous avons fait voiture commune et hop direction le salon. Nous y avons retrouvé des créateurs locaux, des marchands de tissus et quelques ateliers organisés dans le cadre des 48h pour l'autisme.

Une semaine plus tard avait lieu à Grenoble le Festival des loisirs créatifs, ex-Créativa pour les "anciens ou anciennes".

Sur l'un comme sur l'autre, il n'y avait pas beaucoup de stands, on est loin des grands salons vécus il y a qq années, mais pour un retour en vrai, plutôt intimiste et finalement à taille humaine, ce fut l'occasion de pouvoir vraiment prendre le temps de la rencontre. J'ai passé beaucoup de temps à discuter avec les uns et les autres et j'ai passé un excellent moment. J'espère toutefois que les forains auront réalisé un chiffre d'affaires correct car après 2 ans en pointillés, c'est sans doute bien dur de survivre pour certains.

J'ai été très raisonnable, mais n'ai pu m'empêcher de craquer pour...

Salons-2022

un Lili Points acheté chez Point à Point

du tissu japonais de chez Tissu Rosa

et deux surprises de Chifonie Studio qui a repris l'activité Fimo de l'univers de Butterfly Couture qui vendait de magnifiques boutons et articles en pâte fimo.

Publicité
Commentaires
A
Oui quel plaisir les salons, avec leurs rencontres et vrais échanges ! Tu as bien fait de craquer un peu, sinon c'est frustrant quand même... ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité