Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 avril 2022

Osterhase

En parcourant un salon, j'ai failli craquer pour un petit pochon "lapin de Pâques", mais quand on a l'habitude de faire soi-même, on a toujours envie de personnaliser alors parfois on se contente de piocher l'idée et de faire à sa manière. Une de mes copines du patchwork a fait qq recherches et déniché un super tuto chez Super Chouette. Ni une ni deux : patron téléchargé, décalqué et j'ai ensuite cherché de quoi faire un "visage".

J'ai dû activer ma MAC pour réaliser une de ces petites bestioles pour l'adorable fils de ma collègue... Et dire qu'elle me mettait la pression pour finir le DS des 2des, non mais, elle ne pouvait pas se douter que j'avais une toute une autre priorité ;-)

Lapin1

Quelques heures plus tard, le petit lapin pouvait remplir son bidou de chocolat !

Lapin2

Et le soir, le petit homme ouvrait la pochette surprise ! Trop content...

 

Comme cette fin de semain je voyais mes adorables neveux et nièces, j'ai profité des premiers jours de vacances pour ouvrir l'atelier :-) et lancer une petite production de lapins !

La suite en images.

Lapin4

Lapin5

Lapin6

Lapin7

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ! J'aime beaucoup l'idée des oreilles à nouer et la personnalisation est top !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité