Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
12 mars 2024

Dolly's day - 6

En semaine, je n'ai guère le temps de broder. Mais le petit commentaire de Louison m'a fait tellement rire que je ne pouvais laisser le petit chat sur une seule patte. J'ai pris pitié et me suis vite mise à mon ouvrage en rentrant, juste pour broder les 3 autres pattes. Ce n'était sans doute pas très raisonnable, mais il y a des urgences !

Cette fois, le petit animal peut surveiller ses deux petites maîtresses du coin de l'oeil !

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que le petit chat t'a remercié. Je trouve néanmoins qu'il lui manque un œil pour surveiller ses petites maitresses à moins qu'il ne soit un chat sunbonnet. <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
Bravo, c'est joli comme tout.<br /> Belle journée, bises<br /> Lili
Répondre
S
Ce n'est plus un chat fantôme.<br /> Bonne broderie pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité