Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
22 avril 2024

Dolly's day - 7

Enfin les vacances !

J'ai profité d'un très long trajet vers l'Allemagne pour avancer mon ouvrage. Quand je regarde le "progrès" je suis à la fois heureuse et déçue. Heureuse parce que les fleurs mettent de la gaieté sur la toile mais déçue d'avoir fait aussi peu de points en de si longues heures. A ma décharge, ça bouge tout le temps dans la voiture :-) et surtout, cela ne paraît pas, mais les brodeuses expérimentées savent qu'il est beaucoup plus long de broder quand on change tous les 4 points de couleur et que rien n'est régulier. Cela apporte de l'harmonie sur l'ouvrage mais demande une gymnastique de l'esprit, des yeux et des doigts... et je fais partie de celles qui redéfont quand elles se sont décalées, ne fut-ce que d'un point !

 

Au départ

Le bouquet est pratiquement achevé !

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> Bon courage pour la suite à couse des nombreuses couleurs.<br /> Sylvie
Répondre
L
Ton bouquet est superbe avec ces différentes nuances de couleur. C'est vrai que ça prend beaucoup plus de temps, mais le résultat en vaut la peine. Je ne sais pas comment tu fais pour broder en voiture. Profite bien de tes vacances. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 261
Publicité