Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
27 avril 2024

Dolly's day - 9

A défaut d'avancer sur le chapitre des devoirs et des cours, j'ai passé ma semaine à gérer les enfants... et ma broderie ! Il faut dire que les filles avaient un stage de piscine, le moment opportun pour les accompagner et broder sur place !

Voilà où j'en étais hier...

 

en prime, une photo de l'ouvrage en entier, cela fait longtemps que je ne vous l'ai pas ainsi montré :

et mon avancée ce soir, après un aller-retour en bus et qq loooongues minutes dans la partie "couture" de mon bureau... plutôt que dans la partie "cour/copies"  ;-)

Cette fois, le bouquet est véritablement terminé. J'avoue que je suis assez contente du rendu. C'était certes assez long, mais cela en valait la peine. A ma petite nièce, cf. l'article de hier, qui me demandait si "c'était dur le point de croix", je répondais "non, mais c'est parfois plus long, surtout quand tu dois changer très souvent de fil". C'est aussi ce qui fait la beauté et la luminosité d'un ouvrage.

Belle fin de week-end !

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
A
Merci ! Je retourne au travail demain, je crois que je vais avancer un peu moins vite :-)<br />
C
C'est très joli, tu avances bien !<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Lili
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 296
Publicité