Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
13 juillet 2014

SAL Bienvenue Lili Points - Etape 12 - la dernière

Quel travail de longue haleine, et encore, contrairement à Pénélope, je ne défais pas... mais je suis tout de même arrivée au bout de cet ouvrage "Bienvenue" commencé voilà un an.

Alors, je voudrais remercier toutes les amies brodeuses qui m'ont encouragée : Audrey pour sa patience, Anne pour son amitié, Louison pour sa régularité et sa capacité permanente à me rassurer, les co-Saleuses bien plus en avance que moi... et toutes les filles Des puces à la toile, grâce à vous toutes, j'ai tenu bon et je vous présente l'ouvrage fini.

La broderie en 1/1 - merci la loupe - mesure environ 14 x 14 cm (pas tout à fait). Les cotons choisis venaient d'Inde, des Red Heart. Ils sont moins satinés que les classiques DMC et le rendu est de fait plus mat, ce qui va très bien avec la toile Lugana Nougât utilisée pour broder.

Reste le montage... quelques jours encore et vous le découvrirez.

Bienvenue_Etape12

Publicité
Commentaires
L
bravo Agnes, encore un projet bien achevé ... vive les vacances ...
Répondre
F
Bravo. Quelle patience.... vraiment la broderie c est pas pour moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité