Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
28 juillet 2023

Lili Points - Mon petit linge - 2

Le doux temps des vacances d'été me permet, entre deux préparations, trois lessives et qq sorties, de broder et d'avancer mes ouvrages en cours.

Mon Lili Points avance, même si je dois reconnaître que le 1-1, c'est vraiment trèèèèèès loooooong ! Je ne sais pas encore comment je vais le monter, même si je commence à avoir qq idées. Mais "chut"... je vous en dirai plus quand il sera bien avancé et qu'il sera temps de penser "réalisation".

En attendant, voici l'avancée du mois.

 

20230727-Lessive

Publicité
Commentaires
A
C'est très prometteur !
Répondre
L
magnifique
Répondre
1
Bravo pour la finesse du point... et bonne continuation !
Répondre
A
Long voire très long mais si joli au final. Courage ;-)
Répondre
L
Broder sur un fil est certes long, mais le résultat est tellement beau.<br /> <br /> Bonne continuation.Bisous et très bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 255
Publicité