Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
27 juillet 2023

Brodons ensemble : ABC Marins 19

Mon ouvrage avance doucement, il reste les détails à broder, comme je l'écrivais dans le post précédent sur le même sujet.

J'ai fini les maisons et avancé les yeux et bouches des personnages. J'essaierai de faire des gros plans la prochaine fois.

Bon été et belles vacances aux visiteuses et visiteurs qui en ont !

 

20230727_163959_resized

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> C'est une grille qui n'est pas toute jeune.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ton abécédaire est magnifique. C'était vraiment dommage de le laisser de côté. Je te souhaite de très bonnes vacances. Bisous
Répondre
P
Ton abécédaire est adorable. C'est du boulot encore, tous ces yeux, nez, etc. Mais tu vois le bout ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon courage à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 227
Publicité