Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 juin 2020

Brodons ensemble : ABC Marins 15

Je crois que je suis un peu en retard pour l'objectif de mai, même si Louison nous laisse toujours très libres.

J'ai néanmoins avancé, j'avais juste oublié de prendre la photo.

Le rateau de la petite fille publiée dans l'article 13 de cette rubrique est à présent terminé. Et j'ai avancé le personnage dévoilé sur l'article 14.

En images.

 

20200531_203021

 

20200531_190250

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Agnés, je suis venue visiter votre blog et j'ai vu de très jolies choses. Vous aussi, vous aimez coudre et faire du point compté comme moi. J'aime beaucoup vos petits marins. Peut-être parce que nous habitons au bord de la mer? ...LOL...
Répondre
L
Petit à petit ton ouvrage avance. Tous ces petits personnages sont ravissants. Bonne continuation et gros bisous à toute ta petite famille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité