Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
25 juin 2023

Brodons ensemble : ABC Marins 18

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de temps pour broder ! Mes petits marins vont bientôt pouvoir prendre la mer ou se rendre sur la plage pour ramasser coquillages et crustacés !

Les détails ne se voient pas toujours, mais ce sont eux qui prennent le plus de temps et qui donnent l'impression de "fini" à l'ouvrage. J'avance, j'avance !

20230625-ABC-18

Publicité
Commentaires
A
Oh mais oui ton ouvrage avance bien !
Répondre
L
Courage, je suis certaine que ton ouvrage sera terminé avant la rentrée prochaine. J'aime beaucoup ces petits personnages. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> J'arrive chez toi par le blog de Louison et je vais m'abonner.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Ah les points arrière... et oui, cela finit l'ouvrage en effet ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 211
Publicité