Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 juin 2023

Brodons ensemble : ABC Marins 17

Celles et ceux qui suivent le blog de mon amie brodeuse Louison doivent avoir perdu espoir de voir mon ouvrage en cours avancer... En effet, si je me fie à la dernière publication, elle date d'août 2020 ! Qui eut cru que le temps passât si vite ?

Après avoir terminé différentes petites et moins petites choses, je ressors une fois encore cet ouvrage dont j'ai l'impression de ne pas voir le bout ! J'espère que cette fois-ci sera la bonne. Il ne reste toujours que quelques points. Oui, c'est bien ça le drame ! Ces maudits points !!!

Allez, je garde espoir, j'espère que vous aussi et je suis fière de vous présenter mon avancée du week-end.

 

Voilà où j'en étais quand j'ai repris l'ouvrage samedi matin.

20230617-ABC-17-1

Mon avancée samedi soir.

20230617-ABC-17-3

Et ce dimanche soir.

20230618-ABC-17-4

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un bel ouvrage lumineux ! Il sera bientôt terminé, j'en suis convaincue.<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi.<br /> <br /> P.S. Merci pour ta visite sur mon blog, c'est ainsi que j'ai découvert le tien :-)
Répondre
L
Croix après croix ton personnage se dessine. Courage, il n'y a pas de raison pour que tu ne termines pas cet ouvrage. Bisous et très bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 211
Publicité