Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
4 mai 2016

Lapinou à la clinique de Maman / 2

Vous vous souvenez peut-être du doudou qui avait changé de salopette ? Un petit peu usée par de nombreuses années de câlins ?

L'âge n'y fait pas forcément grand chose, mais les doudous sont encore en service chez nous, et pas uniquement chez les "petits" et il était devenu vraiment nécessaire pour Lapinou et Lapouni de repasser au salon d'habillage.

Heureusement qu'il y avait quelques jours de vacances en avril et que ma technique est à présent bien rôdée. Je me suis même fait un petit patron, pensant bien qu'il servirait de nouveau.

Choix des costumes par le propriétaire des doudous et à tes aiguilles Maman !

Les voilà tout deux rhabillés et prêts pour de nouveaux câlins.

Lapins-Noé-2016

Publicité
Commentaires
S
Lapinou s’habille à la tahitienne on dirait ! ca lui va comme un gant :)
Répondre
S
Toujours autant d'ingéniosité!! Les Zouzous ont du être ravis. Bizzzz
Répondre
L
J'imagine que le propriétaire des doudous leur a fait tout plein de câlins ainsi qu'à sa maman qui le mérite bien. Longue vie à ces deux lapinous. Bisous à toute ta petite famille et très bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité