Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
12 juillet 2017

Parfum de fin d'année - 2

L'aiguille de la MAC a bien sûr elle aussi été sollicitée ! Les maîtresses et l'ATSEM de GS se sont elles aussi beaucoup investies cette année. Effi a découvert le monde à travers des photos, des livres, des témoignages... Les enfants se sont projetés dans l'imaginaire de New York et des paillettes. Alors petit clin d'oeil à l'une de ses maîtresses

2017-07-Sarah-B-blog

Elle a ADORE le galon-strass et la pochette intérieure avec porte-clé que j'ai oublié de prendre en photo !

 

Puis pour Annie, son ATSEM

2017-07-Annie-1

2017-07-Annie-3

2017-07-Annie-2

et enfin à sa seconde maîtresse, plus réservée, mais tout autant impliquée et présente auprès des enfants.

2017-07-Margaux-1-blog

Avec petite vue sur la poche intérieure et le "porte-clés".

2017-07-Margaux-2-blog

Des présents que j'ai essayés de personnaliser.

Publicité
Commentaires
P
Le sac rouge me plait, plus discret, plus classique, très fonctionnel. J'espère qu'elle va l'utiliser !
Répondre
L
Les maitresses ont été gâtées. Tes sacs et le tablier sont superbes. J'espère que tes enfants ont bien terminé l'année scolaire et qu'ils vont maintenant profiter des vacances. Bisous à toute ta petite famille et très belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité