Nous l'attendions avec impatience ! Le Club de Petits Points Comptés de Seyssins a ouvert son exposition. Le thème de Noël est à l'honneur cette année.

Chaque visiteur est invité à déambuler dans l'univers magique de cette période tant attendue chaque année.

De magnifiques sapins étendant leurs branches finement ornées de guirlandes et boules de Noël vous accueillent dès l'entrée. Les bottes déclinées sous toutes couleurs attendent la venue de l'homme au costume rouge. Les oiseaux, bien à l'abri dans leurs nichoirs, sont prêts à affronter la rigueur hivernale. Les enfants ont bien évidemment préparé leurs chambres aux couleurs de Noël, sans oublier les fameux calendriers aux 24 pochettes surprises. Enfin, parce qu'il n'y a pas de fête sans partage, la table est dressée pour le repas de Noël et les invités ne vont pas tarder.

Que l'on fasse cette promenade dans un sens ou dans un autre, il y a toujours quelque chose à regarder, à admirer, un détail que l'on n'avait pas vu et qui vous saute aux yeux, suscitant l'admiration tant les réalisations sont belles et raffinées. C'est l'occasion de saluer l'imagination des brodeuses, la précision et la finesse d'ouvrages tous plus jolis les uns que les autres.

Je vous invite à visiter cette exposition dont on ressort les yeux pétillants de lumière. La magie de Noël est là !