Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
21 novembre 2009

Ca y est ! Il est né !!! Depuis le temps que ce

Ca y est ! Il est né !!! Depuis le temps que ce projet mûrissait ! Il a fallu attendre l'automne (et surtout la fin des caprices du PC maison) pour le voir enfin sortir.
Finalement, ça sert d'avoir acquis quelques compétences web au travail, je les applique ici.

Alors, de quoi allons-nous parler ? De tissu, de fil bien sûr ! Mais aussi de broderie, de projets - ça, pas de danger, ma tête déborde, il faudrait juste que je trouve un peu de temps pour m'asseoir :-) ! Je vais essayer de poster mes réalisations... je n'ose pas dire régulièrement, car pour l'instant, c'est un mot difficile à appliquer :) Mais promis, je prends des photos et quand j'ai cinq, disons dix minutes, je les poste !

A très bientôt,
Dauphine

Publicité
Commentaires
L
Très franchement, j'aime beaucoup ton blog!<br /> A très vite,<br /> Louise!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 261
Publicité