Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
9 janvier 2011

Ca glisse !!!!!!!!!!

Mes deux grands garçons viennent de commencer le ski. Il faut être SUPER équipé !!!
Les organisateurs recommandaient l'utilisation de housses pour rassembler le matériel de chaque enfant et ainsi éviter la valse des skis et surtout des bâtons.
Dans les magasins de sport adéquats, on ne trouve bien souvent que du standard. Longueur de la housse : 1,80 m... pour des skis de 1,20 m, il y avait un peu de place de reste, sans compter l'investissement en plus (ça + ça + ça... finissent par faire de grosses sommes !)
Aussi, après observation dudit matériel, ai-je eu l'idée de concevoir NOS housses de ski made in Dauphine.

Voici le résultat...

P1090379_blog

Deux coloris différents pour bien les distinguer
Jaune...                        Verte...
P1090383_blog  P1090382_blog

Et l'explication pour celles qui souhaitent essayer, ICI.

Prix de revient - sans compter le temps :
- tissu (que l'une de vous reconnaîtra très certainement) donné gentiment par une amie (d'ailleurs, il faudrait que je pense à faire le meitei avec le reste et lui rendre le surplus !)
+ sangle coton donnée par Belle-Maman il y a une éternité, elle sait que ça peut toujours servir chez moi
+ 2 FE trouvées au marché
= 5 € les deux housses

Publicité
Commentaires
L
Super idée, on ne trouve pas tout en magasin, et quand on bataille comme moi ce soir pour sortir ses skis du car, la housse fait toute la différence ! <br /> Par contre, entre le jaune et le vert (photos du blog), j'ai du louper une marche : je ne vois que du rouge!<br /> A+ Claire
Répondre
F
he oui la MAC c'est bien des économies et en plus t'es sûr de ne pas partir avec le matériel du copain qui a la même housse que toi car provenance directe du geant du sport du coin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 201
Publicité