Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 janvier 2011

Bonne Année 2011

snowmany    etoile_qui_tourne    snowmany

Bonjour à toutes et tous,

je profite de ce début de janvier pour vous présenter tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2011 qui commence tout juste.
Qu'elle vous soit douce, riche et prospère. Pleine de petits croix, de réalisations au fil des jours et de partages !

Voici un petit aperçu de l'encours point de croix.
Je ne ferai pas le tour de l'encours couture... trop long 9712745

En_cours_2011

Publicité
Commentaires
E
Hello.<br /> Un petit passage pour vous donner la bonne et également heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
Répondre
L
Bonne année 2011 aussi à toi et ta petite famille, en direct de Besançon ou il fait un temps superbe ! Plein de petites croix et d’échanges fructueux pour cette nouvelle année et surtout un magnifique nuancier DMC … Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité