Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
22 mai 2012

Brèves de salle d'attente...

Aujourd'hui, à l'ère du tout numérique, c'est en général par internet que l'on trouve des blogs sur les sujets qui nous intéressent. Ou par une bonne copine qui a appris d'une autre bonne copine que telle ou telle avait réalisé un super truc trouvé sur le blog de telle autre... Bref, qui d'entre nous n'a pas vécu ça ? Ensuite, des liens se tissent entre blogueuses, sans s'être pourtant jamais vues ! Enfin, parfois on se rencontre.

Ce matin, j'ai eu la chance de vivre la démarche dans le sens inverse ! Drôle d'endroit pour une rencontre couture : la salle d'attente de mon ostéopathe ! Le monde est finalement bien petit. Les salles d'attentes sont des havres de rencontres pour qui veut bien discuter :-) Et les enfants sont des sujets de discussion tout trouvés ! A commencer par les bébés qui attirent tous les regards ! Une maman changeait donc la couche de son nouveau-né, petit bout de chou allongé sur un matelas de voyage fait main de toute évidence. Il n'en fallait pas plus, entre le bébé et l'accessoire, pour engager la conversation !

En quelques mots nous étions sur la même longueur d'ondes ! Je vous invite à visiter le blog d'Aurélie, En attendant Bigoudi. Elle a des idées absolument géniales ! Je me suis régalée à le parcourir ! Et puis... c'est si bien fait !

Aurélie, j'espère vraiment que nous aurons l'opportunité de poursuivre la discussion entamée et pourquoi pas d'échanger. En attendant, bonne continuation.

 

Publicité
Commentaires
F
et ton ostéo, il ressemble au mien ? ;-)
Répondre
A
coucou ! j'ai trouvé enfin quelques minutes devant moi pour venir découvrir ton univers... Tu es vraiment la reine du point de croix ! je vais approfondir ma visite... en attendant c'est avec grand plaisir que je te rejoindrai sur Grenoble pour aller prendre un café et continuer la discussion !! à bientôt donc !!??!!
Répondre
L
Eh oui le monde et trés petit,<br /> <br /> j'ai fait découvert un super site alors que nous habitions à Rouen et lorsque que nous sommes venus nous installer au havre mon titi s'est retrouver dans la même classe que la fille de la maman du blog... trop génial ce genre de rencontre<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 264
Publicité