Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
15 octobre 2012

Pour de beaux rêves

Il y a toujours de nombreux tissus pour enfants qui me font de l'oeil. Je craque et désespère ensuite car faute de temps, je n'arrive pas à concrétiser le projet initial. Je suis sûrement la seule dans ce cas ! Cette fois, je me suis dit que mon dernier achat n'allait pas finir dans un tiroir. Alors sitôt lavé, séché, je me suis entendue avec ma femme de ménage pour qu'elle décale ses horaires, je la connais très bien, elle se cale toujours sur moi et est très arrangeante, et me laisse du temps libre pour coudre.

Un adage de brodeuse dit qu'un "mauvais jour de broderie vaut mieux qu'un bon jour de ménage". C'est tout aussi vrai pour la couturière !!! De mes deux heures de couture de ce matin est donc né ce petit drap housse. Tout simple, mais le temps de m'asseoir tout de même... et ma petite poulette peut faire de jolis rêves !

Tissu MT, élastique tout le tour (environ 2.50 m pour un lit en 120 x 60). Le plus simple étant quand même de prendre les mesures directement sur le matelas. Du coup, ça tombe... au pli !

Drap_housse1

Publicité
Commentaires
A
oh non malheureusement tu n'es pas la seule !!!! mais tu as quand même beaucoup de chance d'avoir une femme de ménage pour te libérer un peu de temps libre !!! très chouette en tout cas ce drap housse !! Effie va faire plein de jolies rêves et j'espère d'autres grandes siestes pour te laisser un peu de temps !! à bientôt, bises !
Répondre
L
Mais je reconnais Sophie la girafe ! elle en a de la chance cette petite fille de dormir dans les bras de Sophie ... Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 249
Publicité