Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
25 octobre 2022

Broderies autour du monde - Seyssins 2022 - Exposition

Le COVID nous en avait privés. 2022 étant un peu plus calme côté épidémie, nous avons eu le bonheur de pouvoir visiter l'exposition, tant attendue, proposée par le club de point de croix de Seyssins sur le thème

APPCC-2022-EXPO

 

Cette exposition a enchanté tous ses visiteurs. Elle a offert un tour du monde complet : techniques de broderie, régions du monde visitées, tissus de prédilection, contes et cultures... un festival orchestré avec grâce et originalité autour des cinq continents. Non seulement le travail est réalisé avec une grande minutie mais le visiteur n'a de cesse de s'émerveiller tout au long du parcours proposé. J'y suis allée une première fois, en ai pris plein les yeux et ai ressenti le besoin impérieux d'y retourner. C'était juste... magique !

Merci à toutes les organisatrices et à tous les organisateurs ! On a hâte de vous revoir. De si belles choses mettent du soleil dans cette période soi-disant si morose.

Deux petits clichés "coups de coeur", les autres sont à découvrir sur l'Instgram de l'association A petits points comptés.

20221009-Seyssins-1

20221009-Seyssins2

 

Publicité
Commentaires
A
Super cette exposition ! Je pense qu'elle m'aurait bien plu... :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 261
Publicité